LA VACHE CORNUE un positionnement clair

18 Nov

la vache cornue Voilà un bel exemple d'un positionnement clair et très bien communiqué, que ce soit sur sa page d'accueil du site web ou sur ces étiquettes de produit. Bravo Annie Gromko pour ton excellent travail marketing ! J'aime toujours partager des exemples de mes clients parce que

je connais toute la recherche de positionnement et de promotion derrière ces outils et parce qu'en plus, ces clients ont des produits extraordinaires à offrir. 

Avis aux amateurs de viande de veau, qui recherchez: 

  • un goût unique
  • sans hormones ni antibiotiques
  • élevé en liberté dans les champs 

Et en plus, le logo est tellement sympathique et les photos tellement belles. Des vraies preuves sur le style d'élevage et de l'information sur la race, deux critères importants pour arriver aux résultats gustatifs. Ce sera un bel exemple concret pour illustrer les 5 P du marketing ( produit, prix, promotion, point de vente, personnel) pendant la formation MARKETING dégager l'essentiel, du 9 décembre 2015

Bonne découverte et surtout n'hésitez pas à commander, la vache cornue livre à domicile.

Françoise Beaudet,
coach professionnelle et formatrice agréée, MARKETING 
ravie de voir mes clients réussir leur projet

 

BIZOU INTERNATIONAL: mon plus beau cadeau en fin de coaching

Formation MARKETING dégager l'essentiel

Formation  un KIOSQUE vendeur

 

 

 

Expérience client, MARKETING







Commentaires

Le coaching avec toi est sans conteste la meilleure décision que j'ai prise cette année !

Wow! Merci Annie.

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Incorrect please try again
Entrez les mots ci-dessus Enter the words you hear: