Ça faisait un moment qu’on parlait de refaire notre site web.
C’est Benoit qu’il l’a proposé. Et j’ai dit oui.
Le fameux ‘tant qu’à faire’, on ne sait jamais vraiment où il nous mène.
Parce qu’un logo, c’est bien plus qu’une image. C’est TON image ; celle qui représente l’identité de ton entreprise. Comme En pratique… évolue en accueillant Benoit, c’est logique de mettre le logo à jour pour illustrer ce changement.
Tant qu’à faire…12 lettres représentant autant de semaines que nous avons mis pour accoucher du logo.
T : Troquer l’ancien logo pour un nouveau, ça vient automatiquement toucher les valeurs d’En pratique…
A : Alléger l’ancien et intégrer visuellement Benoit
N : Ne pas tout supprimer. Garder la pomme, elle est importante pour illustrer que chacune de nos intervention porte ses fruits.
T : T’en penses-quoi de cette version ?
Q : Qu’est-ce qui nous arrive ? On n’a pas les mêmes attentes
U : Un tour de roue de plus avec notre designer Vivianne Roy
A : Ah, ben j’avais ‘oublié’ que j’avais des mandats en cours
F : Faut qu’il nous représente bien. Un logo, c’est un outil marketing présent dans toutes les promotions : un investissement durable.
A : Ajoute la couleur rouge vin pour Benoit
I : Illico presto, ce détail vient assoir sa place dans l’entreprise
R : Rires et sourires sont au rendez-vous
E : Enfin, le jour J est arrivé : le nouveau logo est sur notre nouveau site web.
Tant qu’à faire, allez y jeter un œil.