Au siège social, vous travaillez en tant que responsable de mise en marché, gestionnaire par catégorie, vendeur, détaillant, épicier, distributeur, transformateur… ?
Vous êtes dans une des situations suivantes ?
J’ai trop de produits. Comment faire des choix éclairés et profitables sans frustrer personne ? Les données consommateur coûtent cher. Comment les intégrer dans des stratégies gagnantes ?
J’aimerais appliquer les principes de gestion par catégorie à la vente de mes produits et me démarquer de mes concurrents. J’ai entendu parler de matrices prix/produit. A quoi elles servent ? Comment les bâtir et les utiliser ?
J’aimerais former mon équipe d’achats -mise en marché pour qu’elle travaille selon les mêmes standards. Ils prendront de meilleures décisions avec nos fournisseurs. Il y a de l’argent à aller récupérer. J’aimerais aider mes gestionnaires à affiner leurs stratégies de choix de nouveaux produits, de promotion, de planographie. Ils seront en meilleure position pour négocier.
Mes stratégies de mise en marché ne sont pas toujours bien comprises, ni appliquées au sein de l’entreprise et ne produisent pas les résultats escomptés. Je souhaite renforcer le travail d’équipe avec les secteurs Opérations et Marketing.
Quelques-uns de nos thèmes chouchous :
- Gestion par catégorie
- Matrice financière
- Forces, faiblesses, menaces, opportunités
- Analyse des ventes et du marché
- Stratégie prix, produit, promotion, point de vente/marchandisage, personnel
- Négociation
- Communication entre les départements …
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Le bouche-à-oreille nous amène 98 % de notre clientèle
2/3 de nos clients reviennent pour un 2ième, 3ième, 4ième…mandat
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