Vous êtes un organisme de soutien à la commercialisation, travailleur autonome, formateur, coach, conseiller, etc. ? Vous offrez des services et non des produits ?
Vous êtes dans une des situations suivantes ?
Je veux mieux communiquer mon offre de services. J’ai déjà essayé des choses. Comment faire des choix éclairés pour me présenter et me démarquer tout en gardant mes valeurs ? J’ai besoin de faire plus de ventes. Je veux faire du marketing, de la publicité mais je n’ai pas beaucoup d’argent. Quelle publicité, promotion choisir ?
Certains membres de mon organisation débutent ; d’autres ont plus d’expérience en mise en marché. J’aimerais bien leur offrir une formation sur les dernières tendances en commercialisation.
Tout le monde me dit d’être plus actif sur les réseaux sociaux, de re-faire mon site web. Mais j’ai plein de réticences et je sais que c’est vite énergivore. Est-ce vraiment indispensable pour moi ?
Quelques-uns de nos thèmes chouchous :
- Marketing traditionnel et numérique
- Clientèle cible
- Site web
- Stratégie prix
- Positionnement
- … dégager l’essentiel !
Le bouche-à-oreille nous amène 98 % de notre clientèle
2/3 de nos clients reviennent pour un 2ième, 3ième, 4ième…mandat
Ils nous font confiance :