MISE EN MARCHÉ
Boîte à outils
Articles récents
1. Adapter son offre PRODUIT
7 minutes de recul pour (re)penser PRODUIT Quand c’est la tempête autour de vous, rien de tel qu’un outil simple et concret pour y voir ...
Lire la suite
Du nouveau chez En pratique…
Pourquoi former un duo après 20 ans en solo ? Principalement pour ces quatre raisons : Parce que vous êtes de plus en plus nombreux ...
Lire la suite
Aide- mémoire pour faire affaire avec un distributeur alimentaire
Un bel outil publié par le M.A.P.A.Q. pour aider les entrepreneurs dans leur approche auprès d’un distributeur. (voir pièce jointe pour le document au complet) ...
Lire la suite
9 questions sur la gestion par catégorie
Entrevue avec Pierre Labelle CPA-CGA-MBA La scène : c’est l’été, terrasse d’un café à Montréal, un verre de vin et un cocktail, en toute ...
Lire la suite
KIOSQUE: l’art du marchandisage – 3 zones stratégiques
3 ZONES STRATÉGIQUES Kiosques à la ferme, débordant de fruits et légumes, les boutiques de fleurs et leurs magnifiques arrangements, que c’est beau ! Comme consommateur, ...
Lire la suite
Présentation à un acheteur: 3 arguments
Je vous offre le résumé de notre formation “PRÉSENTATION À UN ACHETEUR: quelques minutes pour convaincre“. Simple à dire et parfois, cela prend un bon ...
Lire la suite