MARKETING
Boîte à outils
Articles récents
Il était une fois … une carte de Noël
COMMENT CHOUCHOUTER VOS CLIENTS ? Je suis arrivée par une matinée très froide dans la boîte aux lettres des destinataires. Nous étions plusieurs, pas toutes ...
Lire la suite
A … comme Attirer
Une petite question rapide pour la rentrée: dans vos outils de Marketing, quelle devrait être la première étape ? Attirer votre client potentiel ou Intéresser votre client ...
Lire la suite
Un logo, c’est comme un foulard rouge
Un logo, c’est comme un habit que vous allez porter pendant 10 ans. C’est un investissement durable. À chaque sortie publique, votre logo sera le ...
Lire la suite
LA MOUCHE ROSE, exemple de fiche produit
DES OUTILS POUR MIEUX VENDRE… Connaissez-vous les mouches roses comme alternative aux pesticides ? Je n’en avais jamais entendu parlé avant d’accompagner PRISME CONSORTIUM, un ...
Lire la suite
Un peu d’humour pour démêler le jargon marketing
Pour tous ceux qui se perdent un peu dans le jargon Marketing, voilà un peu d’humour pour mieux comprendre les définitions. Le marketing n’est ...
Lire la suite
BRYOPHYTA: la puissance d’un slogan.
Voilà une autre cliente, que j’ai eu le privilège d’accompagner, Suzanne Campeau, biologiste et propriétaire de Bryophyta Technologies. Cinq ans plus tard, elle me partage ...
Lire la suite