Avec les conditions hivernales, ce n’est pas toujours évident de se déplacer pour assister aux conférences. Alors, je vous offre le contenu de ma conférence “Mise en marché: dégager l’essentiel“.
Voilà une belle occasion de pratiquer deux P: on me dit généreuse (PERSONNEL) et vous êtes nombreux à apprécier, le marketing de contenu (PROMOTION). Si vous n’êtes pas familier avec le jargon Marketing, je vous suggère “Un peu d’humour pour démêler le jargon Marketing”
Objectif de la conférence
- Re-visiter le concept de la mise en marché à travers les 5 P (Produit, Prix, Point de vente, Promotion, Personnel)
- Partager des exemples concrets, inspirants je l’espère, pour vous permettre de tirer “votre épingle du jeu”
Contenu
Trois propositions pour re-visiter votre mise en marché
- Avoir l’esprit ouvert
- Tout est lié
- Penser client.
cliquer sur l’image pour accéder au fichier
Merci
Merci à tous les courageux et motivés, venus malgré la pluie verglaçante. Vous me donnez l’énergie de toujours chercher de nouveaux exemples, de nouvelles approches pour vous aider à apprendre et mettre en pratique. Les producteurs agricoles sont vraiment chanceux d’avoir le support des gens passionnés du M.A.P.A.Q. Montréal – Laval – Lanaudière et des Laurentides, dont Marie Gaudreau (à gauche) et Mélissa Gagnon (à droite).
Merci aussi à mes clients, en particulier Verger de Hudson, Couleur locale, Fromagerie Bouchard, Bryophyta, Le marché solidarité Frontenac, Métro Inc, SAQ. …. Vous m’avez inspirée pour expliquer les concepts à partir de votre réalité, entre autre … Je n’en dis pas plus, à vous de découvrir la suite.
Qu’avez-vous prévu pour vos kiosques à la ferme, au marché, cet été ? C’est le temps de penser à cet autre P (POINT DE VENTE…)
Françoise Beaudet, Stratégie de MISE EN MARCHÉ
Experte – Formatrice agréée – Coach professionnelle PCC
heureuse de vous partager son contenu
Formation Kiosque: Stimuler les 5 sens
Apprendre et mettre en pratique