Marché du Vieux Port de Québec, "Pour un kiosque accueillant ... et surtout vendeur"

20 Nov

Avec le Marché du Vieux Port de Québec, nous organisons toute une série de formations + coaching, pour améliorer le service à la clientèle.

En septembre 2011, ont eu lieu 2 journées de formation, dans le marché, pour améliorer les étalages et affichages. 

J'ai accompgné 19 personnes, chacune à son kiosque pour améliorer au moins 1 point. 
Merci à toutes et tous, d'avoir accepté de bouger des paniers, de créer une ébauche d'affiche pour tester et mettre en pratique immédiatemment un concept. C'était merveilleux de voir les résultats en direct, en observant la réaction des clients ... et celle de vos voisins de kiosque, impressionnés par le changement. 

Avec Christina Roussel, de Fraise Belphine: une affiche attirante et les paniers de fraises se vendent encore plus rapidement, même en fin de journée. Voilà un bel exemple de transfert direct d'apprentissage, de la formation très pratico-pratique.

Mardi 8 novembre 2011, c'est une journée de formation en salle, toujours sur le thème du KIOSQUE accueillant et surtout vendeur : 

Contenu de la formation:  
- communiquer sa qualité de 1001 manières
- agencer son kiosque au gré des saisons
- une idée à mettre en pratique...

description complète du cours. Pour vous inscrire, merci de contacter directement, l'équipe du Marché du Vieux Port de Québec, tel: (418) 692 2517.

Des petits trucs qui font toute la différence. Mme Beaudet apporte des idées intéressantes dans une dynamique participative", Renée Duchaîne, Ferme François Gosselin.

Mardi 24 janvier 2012, une 2ème journée en salle pour travailler sur le SERVICE À LA CLIENTÈLE.

Contenu de la formation:
- pyramide des valeurs du marché.
- étapes de la vente
- une idée à mettre en pratique...

De septembre 2011 à février 2012, je coache l'équipe de direction du marché, pour développer une bonne cohésion d'ensemble au sein de la coopérative entre les valeurs du marché et l'expérience client.

Un beau travail d'équipe pour mieux servir le client. 

Si vous passez au marché du Vieux Port, n'hésitez pas à nous faire vos commentaires, c'est vous, nos clients, qui nous faites grandir.

Au plaisir de vous croiser au marché ... ou en formation.

Envie d'explorer le contenu du bloque?
Le printemps ... un bel exemple de vendeur silencieux.

Expérience client, Kiosque







Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Incorrect please try again
Entrez les mots ci-dessus Enter the words you hear: