Promotion pour petit budget: ma belle-soeur m'a parlé de vous ...

22 Nov

 

Un grand merci à tous les participants de la conférence du 18 novembre 2010, "Promotion pour petit budget: ma belle-soeur m'a parlé de vous...".

Merci aux organisateurs d'Agrotourisme Montérégien, au M.A.P.A.Q. Montérégie et à Michel Jodoin pour son accueil. J'espère vous avoir donné envie d'explorer encore plus ce fameux "réseau des belles-soeurs", cet outil promotionnel vieux comme le monde: le bouche à oreille ! Nous avons pu utiliser la pelote de laine comme symbole et tisser des liens.

Un nom d'entreprise facile à retenir, une cocarde avec son nom bien visible, un petit détail qui fait toute la différence ...

Voilà quelques petites astuces toute simples pour favoriser le bouche à oreille. Des outils de base, qui coûtent presque rien, et pourtant si souvent négligés. Et vous qu'utilisez-vous pour favoriser le bouche à oreille, pour encourager votre réseau des belles-soeurs ?

Françoise Beaudet, qui adore utiliser des symboles pour dégager l'essentiel.

Kiosque







Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).