Les produits gaspésiens... si près, si loin? À vous de voir..., 12 avril 2012, New Richmond.

10 Apr

 Une journée d'échanges et de réseautage sur le thème du développement de marchés de VOS produits, coordonnée par la Table de concertation Bioalimentaire de la Gaspésie.

La matinée j'animerai un atelier très interactif sur le développement des marchés, les conditions de succès, la distribution et la possibilité de faire un autodiagnostic. "je, tu, NOUS développons des marchés, avec efficacité."

L'après-midi sera consacré à différents ateliers pour poursuivre la discussion sur les produits gaspésiens, les défis de vendre en Gaspésie et dans les grands centres.

La "boussole du coach" sera notre guide ... pour travailler avec plus de puissance en visitant les 4 cadrans (structurer - se relier - explorer - transformer son action) et passer du "je" au "nous". C'est la force du réseautage, dans un cadre précis. C'est aussi l'importance de se rappeler toujours notre objectif et ce qui fait du sens, le fameux "pourquoi faire tout cela?".

J'ai bien hâte de retrouver tous ces entrepreneurs et intervenants de gaspésie: des gens d'affaires ET des gens de coeur. C'est un privilège de travailler avec eux ... depuis 2005!

Prochaine formation: Priorités dégager l'essentiel ... dans votre agenda, 25 avril 2012 Charlevoix.

Plan de commercialisation







Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).