Formation en marketing et mise en marché
Formation pour les entrepreneurs - intervenants
- Mise en marché des produits régionaux: Jongler entre profit et passion
-
Marketing: Dégager l'essentiel ... pour mieux attirer
- Kiosque 1: Pour un kiosque accueillant ... et surtout vendeur
-
Kiosque 2: Stimuler les 5 sens
- Plan de commercialisation: utile et séduisant
-
Plan marketing: simple et pratique
- Un service à la clientèle ... selon vos valeurs
-
Chouchouter ses clients fidèles
- Distribution: choisir les bons partenaires
- Présentation à un acheteur ... quelques minutes pour convaincre
Formation pour les bureaux chefs (commerce de détail - manufacturier)
- Gestion par catégorie: pour gérer stratégiquement son offre prix/produit
- Matrice, un outil simple et puissant pour analyser son offre prix/produit
- Présentation à un acheteur ... quelques minutes pour convaincre (atelier sur mesure, selon vos connaissances)
Atelier pour tous
- Priorités: dégager l'essentiel...dans votre agenda.
Des formations très pratiques
Pour créer une belle dynamique avec les participants, j'utilise différentes stratégies pédagogiques: exercices individuels et collectifs, jeu de rôles, visuels, symbole, slogan.
Chaque cours à son symbole pour permettre de mieux retenir l'idée essentielle.
Françoise Beaudet, Stratégie MISE EN MARCHÉ
Experte, Formatrice agréée par Emploi Québec, #0046775, depuis 20 ans
Membre du Réseau des Professionnels de la Formation au Québec(R.P.F.Q.), depuis 16 ans
Coach professionnelle PCC