Enfin notre nouveau site est lancé!

20 Dec

Il me semble que cela fait une éternité que le projet mijote dans mes tiroirs, se dessine peu à peu dans ma tête, les textes, visuels se complètent, la technologie s'apprivoise... pour enfin aboutir!
Cela m'a pris quasiment un an, j'avoue,

entre la décision et le lancement. Il y avait toujours un autre projet plus urgent, un autre client prioritaire, les vacances, sans oublier la déclaration de taxes à envoyer! Bref, je suis comme tous les autres travailleurs autonomes, avec mes hauts et mes bas, comme dirait Micheline Bourque.  Mon autre site web avait 8 ans, remis à jour régulièrement; c'était vraiment le temps de mettre ce projet dans la catégorie "important".

 Important - Non urgent, voilà comment se classerait  ce type de projet, "construire un nouveau site web" selon la grille de Heisenhoweer, mentionné par Steven Covey, auteur du best-seller "First Thing First". Cela prend beaucoup de discipline pour garder ce dossier "Important-Non urgent"  en priorité. J'entends déjà les commentaires de mes coachés: "Dégager l'essentiel, Françoise, tu nous le répètes toujours" . Et oui, vous avez bien raison, moi aussi, je dois me le rappeler souvent. Alors pour ce projet, j'ai avancé et je continuerai d'avancer, un pas à la fois, solide et continu: c'est le principe du coaching au pas montagnard. 

Que pensez-vous de ce nouveau site? 
J'ai choisi de le mettre en ligne, même s'il y a encore plusieurs petites imperfections car comme dit mon amie Nicole Coziol, négociante en mots, "Better done than wait to be perfect"! Donc, je choisis pour "Done = Fait" et je me mets en mode d'amélioration continue. Voulez-vous m'aider?

Mon intention est de :

  • avoir un site simple, pratique et dynamique. 
  • mettre le client en priorité pour qu'il trouve facilement l'information pertinente.
  • lui donner envie de découvrir le "vrai" coaching, certifié par International Coaching Federation et surtout la puissance de ses résultats.  
  • partager mes expériences, mes réflexions, mes découvertes sur la mise en marché, la formation, le coaching. 
  • et surtout, recevoir vos commentaires sur les billets de blogue, pour savoir ce qui vous touche, vous intéresse et que cela porte ses fruits.

Ce nouveau site, c'est comme un cadeau de Noël que En pratique s'ffre et vous offre. Tout comme mon logo, si bien "habillé" pour Noël par Vivianne Roy Design. 
Lire vos commentaires sera, pour moi, comme déballer un cadeau. Merci d'avance.

Françoise Beaudet,  travailleur autonome ... prônant l'amélioration continue, un pas à la fois

P.S.: je réalise comme s'inscrire pour écrire des commentaires n'est pas évident. Promis, ce sera la prochaine grosse amélioration à venir en janvier. Merci de votre patience.

Promotion







Commentaires

Je préfère quelqu'un qui va plus lentement et qui reste authentique, que quelqu'un qui prétend avoir toujours tout bon... Je me méfie alors. Reste donc qui tu es, c'est comme ça qu'on t'apprécie!

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).